Visiter Toronto, cette ville canadienne

Selon certains sites, Toronto est la meilleure ville de la planète et où il fait bon vivre. Dans cette mégalopole d’Amérique du Nord, il y a tant de choses à voir. Un quart des habitants du Canada habitent dans un rayon de 150 kilomètres de cette ville.

Quelques mots sur Toronto

Cette grande ville impressionne tout d’abord par le nombre de chantiers en cours. Elle figure à la quatrième place des plus grandes villes d’Amérique du Nord. Cette métropole connaît une grande explosion démographique, en parallèle avec sa culture et ses attractions. Cette immense cité a tant de choses à faire voir à ses visiteurs. La NC Tower est l’un des  édifices les plus hauts du monde avec ses 533 mètres de haut.

Que voir à Toronto ?

La visite des sites de la ville peut se faire de manière économique en optant pour un Citypass. Ainsi, les visiteurs ont la possibilité de visiter la CN Tower ainsi que le zoo à un prix attractif. Grâce à cette astuce, finies également les files d’attente ! Le Vieux-Toronto est une place entièrement piétonne, idéale pour faire des courses et boire un verre. En outre, voir cet endroit en soirée est conseillé de par son charme typique.

D’autres lieux à découvrir

Le marché de Saint Lawrence constitue le point de rencontre de tous les habitants. Cet endroit a vu le jour en 1803 et reste une destination incontournable de la ville de Toronto. Sur place, l’ambiance s’avère être toujours sympa et montre le train-train de vie locale. Le Kensington Market, quant à lui, propose une ambiance plus vintage, voire hippie ou bohême. Pour les promenades en famille, l’aquarium de la ville est également un excellent endroit.