Qu’y a-t-il de meilleur qu’un délicieux voyage de noces exotique pour parfaire le romantisme du mariage ? Les îles paradisiaques ont toujours le don de fasciner les jeunes mariés en quête de souvenirs indélébiles. Dessinées dans un décor de carte postale, ces trois destinations au charme unique promettent une lune de miel d’exception.
Bora Bora : une lune de miel magique
Évoquez Bora Bora et vous aurez à coup sûr une ribambelle de clichés merveilleux en tête : villas flottantes, bungalows sur pilotis, jardin de corail… Rythmée par la magie tropicale, la « Perle du Pacifique » fait toujours autant chavirer les cœurs des tourtereaux qui aiment rêver. Pour un séjour alliant romantisme et bien-être, privilégiez les séances de soins polynésiens au doux parfum de fleurs tropicales. Les amoureux d’aventures et de sensations fortes trouveront leur bonheur au cours d’une superbe odyssée en catamaran.
Les Bahamas : une échappée enchanteresse
Après la Polynésie française, cap sur l’Atlantique en direction des Bahamas. L’archipel aux 700 îles ravira les jeunes couples qui convoitent une lune de miel idyllique sous les tropiques. Le romantisme sera bien au rendez-vous. Marcher pieds nus sur la sublime plage de sable rose à Harbour, profiter d’un bon moment d’intimité à Andros, plonger dans le luxe de Paradise Island… autant d’activités qui vous feront frissonner de plaisir durant votre voyage de noces.
Les Maldives : un rêve éveillé
Aux Maldives, Cupidon règne en vrai maître et la romance parfume l’air dès votre arrivée. Ici, personne ne peut échapper à l’ivresse tropicale. Le doux clapotis de l’Océan vous murmure à l’oreille pendant que le tapis de sables veloutés vous chatouille merveilleusement les pieds. Au cœur de ce pays insulaire, les jeunes mariés s’adonnent à des moments de pur plaisir dans l’intimité. Réputée pour ses fonds marins hors du commun, cette perle d’Asie du Sud impressionnera les couples amateurs de plongée sous-marine.