Les applications voyage ultra-pratiques

Pour vous tenir au courant, les meilleures applications voyage fonctionnent en temps réel. Elles fournissent non seulement des informations, mais également des conseils, des idées, des astuces et des avertissements. Supposons que vous planifiez un voyage et que le prix d’un vol baisse soudainement. Vous voulez une notification pour cela. Découvrez ces applications voyage ultra-pratiques.

 

Airbnb

 

Avec Airbnb, trouvez et réservez la location de vacances qui vous ressemble et qui est adaptée à votre budget. Que ce soit des chambres, des appartements, des maisons ou d’autres hébergements uniques à louer, y compris des cabanes dans les arbres et les bateaux. Que vous recherchiez une location de vacances pour un week-end ou pour un séjour d’un mois, Airbnb propose plusieurs options partout dans le monde. Vous avez la possibilité d’entrer en contact directement avec votre hôte pour poser des questions.

 

Skyscanner

 

L’appli Skyscanner est dédiée aux voyageurs malins parce qu’elle permet de faire des économies. Une fois que le prix d’un vol diminue ou augmente, cette appli vous envoie des notifications. Grâce à ses alertes de tarifs, vous pouvez partir en voyage en achetant des billets d’avion pas chers. À chaque changement de prix, vous serez toujours informé. L’appli vous aidera également à trouver les meilleures offres de vols et des vols moins chers qui mènent à votre destination.

 

Google Trips

 

Si vous utilisez des services et applis Google tels que Google Maps, Google Agenda et Gmail, l’application Google Trips peut associer des renseignements provenant de ces autres services dans un petit pack de voyage. Par exemple, en fonction des informations de vol que vous avez enregistrées dans Agenda, Google Trips peut découvrir quand vous partez et où. À partir des étoiles que vous avez ajoutées à Google Maps, elle peut vous aider à vous focaliser sur les sites que vous voulez visiter. Il propose également des cartes, des informations et des photos.