Quelques sites incontournables à visiter lors de vos vacances au Japon

Les sites incontournables à visiter lors de vos vacances au Japon

La Japon est l’une des destinations rêvées de tous les voyageurs curieux, le pays ne se résume pas seulement à ses temples et ses mégapoles. Il regorge de sites qui méritent d’être découverts. Ainsi, nous vous proposons les suivants pour que vous rentriez de votre séjour avec des souvenirs pleins la tête.

Nagoya

Nagoya est l’une des métropoles de l’île d’Honshu qui se diffère par ses homologues japonaises. La ville est très connue pour sa situation paisible. Elle détient également une beauté incomparable. Vous allez découvrir sur place l’Oasis 21 un monument en forme de navette spatiale et le temple bouddhiste vert géant.  Nagoya sait quoi vous surprendre. Vous serez étonné de voir sa métallique TV Tower.  Elle abrite d’ailleurs le superbe palais de Hommaru et de nombreux fameux temples.  Nagoya regorge de quartiers qui méritent votre visite.

Ine-Cho

Ne quittez pas non plus sans avoir déambulé dans la ville d’Ine-Cho. Un petit village de pêcheurs niché entre mer et montagne à seulement une centaine de kilomètres de Kyoto. Ce havre de paix vous promet un dépaysement total pendant les vacances. Il a tout pour vous surprendre. Vous serez ravis de découvrir ses belles funayas, des adorables et improbables  maisons sur pilotis qui longent le port d’Ine-Cho. Vous pouvez également vous régaler avec de délicieux plats à base des produits de mer frais proposés dans ses restaurants.

L’île de Shikoku

C’est la plus petite parmi les quatre îles formant le Japon. Elle constitue une destination parfaite pour des vacances dans une nature intacte et ressourçante. Le lieu abrite une faune marine et terrestre incroyable.  Lors de votre séjour, vous allez profiter de ses belles plages calmes loin de tumulte quotidien. C’est également le lieu idéal pour s’initier au surf. L’île de Shikoku est très réputée grâce à ses 88 temples reliant  différents sanctuaires de l’île,  idéal pour le pèlerinage.