Profitez de la mer Méditerranée lors d’un séjour au camping Aloha

Le camping Aloha est un village de vacances 5 étoiles qui est situé dans le département de l’Hérault. Il est implanté au bord de la mer Méditerranée sur la station balnéaire de Sérignan-Plage. Cette destination est idéale pour passer de bons moments en famille. Alors, pensez à réserver dès aujourd’hui.

L’histoire du Camping Aloha

Le complexe du camping Aloha a été inventé au cours de l’année 1980 à Sérignan-Plage. Il fait partie de la franchise Yelloh ! Village qui regroupe les plus beaux campings de France. De nombreux labels vous témoignent de la qualité des prestations qui y sont proposées. Depuis quelques années, c’est l’une des destinations les plus prisées de l’Hexagone. Un séjour dans cet établissement vous fera découvrir la beauté du paysage de Languedoc Roussillon. De plus, le soleil est toujours au rendez-vous dans cette partie du sud de la France, avec toutes les activités nautiques qui vont avec.

 

 

Les hébergements proposés par Aloha

Le village vacances Aloha dispose de différents types d’hébergements dans ses 3 quartiers qui sont Waikiki Premium, Fleurs Confort et Hula. Vous pouvez choisir entre des cottages et des chalets équipés, selon votre budget. Une caravane rétro de modèle « Airstream Brenda Lee » est aussi à votre disposition pour passer un séjour hors du commun. Des emplacements dédiés aux camping-cars sont également disponibles dans l’enceinte. Cette zone boisée est spécialement aménagée pour accueillir les tentes et les caravanes. L’espace dont vous disposerez va de 80 à 100 m².

Les avantages du camping Aloha

Le principal atout du camping Aloha est l’accès direct à la plage. Le complexe comporte un espace aquatique de 600 m². Il est composé de 3 piscines chauffées, 2 toboggans, 1 pataugeoire pour bébé et 3 jacuzzis. L’établissement propose en outre des services multiples pour améliorer votre séjour. On y trouve de nombreux commerces ainsi que des points de restauration. Vous pouvez aussi y louer différents équipements, dont les vélos, les lits pour bébé, les coffres-forts…