Vacances en Auvergne : quel hébergement choisir ?

Lors de votre passage dans cette sublime région qu’est l’Auvergne, que ce soit pour une visite culturelle, familiale, ou professionnelle, vous disposerez d’un large choix en matière d’hébergement. L’éventail des offres pour votre séjour vous permettra de trouver celui qui convient le mieux à votre façon de voyager.

 

 

Séjourner en hôtel en Auvergne

Quelque soit le niveau de confort que vous souhaitez, de une à cinq étoiles, où son emplacement géographique, dans un magnifique village ou plus proche d’une ville, l’offre d’hôtel en Auvergne est très complète. Certains offrent des plaisirs simples et un retour aux sources, d’autres disposent de piscine et de spa, faîtes votre choix !

Rencontrer les habitants grâce aux chambres d’hôtes

Voyager c’est aussi partager. Si vous désirez profiter de l’hospitalité et la convivialité des Auvergnats, quoi de mieux que de profiter d’une magnifique chambre d’hôtes. Que ce soit à la ville ou à la campagne, ce type d’hébergement vous permettra d’obtenir des conseils personnalisés afin de découvrir le riche patrimoine régional.

Profiter en groupe de confort des gîtes

En vacances entre amis ou en famille, les gîtes permettent de passer un séjour très confortable à plusieurs, offrant tout le confort d’une maison de vacances. La région offre un large panel de gîtes ruraux, gîtes d’étapes ou gîtes de randonnées. Au pied d’une montagne ou au cœur d’un village, vous êtes certains de trouver celui qui conviendra le mieux.

Les joies simples d’un camping

Pour les adeptes du camping-car, de la tente, ou du mobile home, l’Auvergne dispose de nombreux campings pouvant vous accueillir. En pleine nature, ou plus citadin, très simple, à thème ou avec de nombreuses activités, ils offrent tous un accueil chaleureux, et laissent des souvenirs inoubliables aux petits comme aux grands. Pour trouver votre hébergement idéal, aidez-vous de www.sancy.com.